lundi 20 octobre 2008

Message d'Adieu de Catherine Lecoq


Qu'est ce qui est arrivé ?
Merci ma Flo de t'être trouvé sur ma route
de m'avoir tant donné d'avoir été mon amie, ma soeur, ma maman!
Tu comprendras pourquoi aujourd'hui je suis orpheline, alors que mon pére et ma mère sont encore vivants...
Il y à quelque chose qui cloche, je ne comprends pas tout et tu n'es plus là pour me l'expliquer...
Merci de m'avoir guidé sur le chemin de mes rêves
Merci de cet amour que tu m'as donné sans réserve.De ces moments de duo où je pensais avoir enfin trouvé ce que je cherchais sans crainte et sans peur!
Des rires, des folies, des partages, des enfants...!
Tu me manqueras, je t'aime et tu seras avec moi comme avec tous ceux qui t'aiment et ils sont tellement nombreux!
Je suis persuadée que déjà tu es entourée d'amour parce que ton sourire éclaire le chemin que tu arpentes chaussée de tes tongs favoris!
Bonne route et reviens nous souvent si le coeur t'en dis!
Je t'attends!

Cathy



Aucun commentaire: