lundi 20 octobre 2008

Quoi dire… ? Mes condoléances.. ?


Ma Douce Cathy,

Oui tu pleures le départ sans retour de "Flo" , moi, je n’ai pas eu cette chance de pleurer, et tu sais bien combien j’en ai perdu !
Tu crois être seule dans ta peine, non ma douce, j’en ai vécu des similaires mais, je n’ai pas trouvé autour de moi, une main généreuse pour essuyer mes larmes, pour arrêter mon cri du cœur !
Tu sais pourquoi… ?
Tout le monde autour de moi est esclave du quotidien infernal de la vie !
Alors je me dis toujours : « Mes amis, mes proches sont occupés, c’est un signe positif, ils croquent la vie ! Quelle chance!!!...»
Mais au fond, j’ai mal, j’ai toujours trouvé le temps pour les autres…. Pourquoi s’auto panser ses blessures ?
Alors ce n’est pas ton cas ma douce, tu as autour de toi, des généreux qui t’aiment, en tête de liste « ta Célia », et bien d’autres…
Vas-y, commence à faire ta liste et tu verras, tu peux faire une nation grâce à la noblesse de ton âme !
Et pour finir, je pense qu’on n’est jamais, ni si heureux, ni si malheureux qu’on s’imagine…
Et delà, je sais que ton soleil sera doux, que ta vie sera comblée, et que « ta Flo », te sourira, , avec un clin d’œil de votre éternelle complicité !
Bien à toi « ma Cathy ».
nadjet
PS : Au fait tu n’es pas orpheline, « Florence » était et restera à jamais ton Amie, ta Sœur et ta Maman !

Aucun commentaire: